U.S.Sauvigny les Bois  : site officiel du club de foot de sauvigny les bois - footeo

Publication District de la Niévre

2 décembre 2010 - 15:36

Rencontres des 4 et 5 décembre 2010
En raison des conditions atmosphériques actuelles et annoncées, afin d'assurer la sécurité des joueurs, et pour préserver les installations sportives et la régularité des championnats, toutes les rencontres de football prévues les samedi 4 et dimanche 5 décembre 2010 sont ANNULEES.

Sont concernées par cette disposition, toutes les rencontres seniors, jeunes, féminines programmées par le District.

A noter : seules les rencontres de l'Inter-cantons Futsal U13 restent programmées

En conséquence, les clubs, les arbitres, délégués et observateurs sont invités à tenir compte de cet avis officiel.

Important : Pour les rencontres nationales libres de la compétence de la FFF, les clubs doivent faire application des dispositions réglementaires.