U.S.Sauvigny les Bois  : site officiel du club de foot de sauvigny les bois - footeo

Publication District de la Niévre

16 décembre 2010 - 15:46

Rencontres des 18 et 19 décembre 2010
En raison des conditions atmosphériques actuelles et annoncées, afin d'assurer la sécurité des joueurs, et pour préserver les installations sportives et la régularité des championnats, toutes les rencontres de football prévues les samedi 18 et dimanche 19 décembre 2010 sont ANNULEES.

Sont concernées par cette disposition, toutes les rencontres seniors, jeunes, féminines programmées par le District.

En conséquence, les clubs, les arbitres, délégués et observateurs sont invités à tenir compte de cet avis officiel.

Important : Pour les rencontres nationales libres de la compétence de la FFF, les clubs doivent faire application des dispositions réglementaires.